Empiregalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis d'un joueur

3 participants

Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Avis d'un joueur

Message  jalseth Mar 10 Juin - 21:38

SAlut tous

JE vois qu'on est pas nombreux lol Normal c'est le début !

Bon alors je vais donner mon avis après avoir testé pendant 48h.

Trop c'est trop ! Ça va beaucoup trop vite, on peut pas suivre! En, 24 h j'ai eu ma première RIP et graviton 3 et encore, je suis sur qu'un no life le fait en quelques heures!
C'est impossible de concevoir un jeu aussi rapide.

Il faudrait vraiment songer à revoir le game play car dans le même ordre d'idée, j'ai réussi à développer les officiers en 48h donc je ne comprend pas trop l'intérêt ...

Pour finir à part les changements sur les officiers qui sont bien pensé, je trouve que c'est une nième copie de OGAME.

Désolé de parler franchement mais c'est le cas et si vous voulez concevoir quelque chose qui aura du succès, je vous conseille de réfléchir à ce que je viens de dire....

Bon jeu à tous

jalseth

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Re: Avis d'un joueur

Message  Admin(xDey) Mer 11 Juin - 0:05

HIi
Tu proposes de ralentir la vitesse ou plutot carement changer le concept
Pour ma part la vitesse est aussi un bon point on s'amuse plus rapidement xD

Admin(xDey)
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2008

https://empiregalactique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Re: Avis d'un joueur

Message  jalseth Mer 11 Juin - 9:20

JE comprends que ça puisse plaire à certains mais ça casse réellement le mythe de débloquer et construire sa première RIP en 24h

Sur mon univers OGAME j'ai du mettre 1 an et là tu es content quand tu l'as fait Wink

Regarde bien dans ton combat de brute, il y a plus de VB que de clé affraid C'est donc aps vraiment vraiment équilibré

Excusez moi de me poser en défenseur de OGAME mais j'ai tenté pas mal de jeux et je peux vous dire que malgrès tous les défauts qu'il a (officiers payant etc etc) c'est un des seul qui soit réellement bien pensé au niveau de l'équilibrage du jeu, des ressources des vaisseaux ! On voit bien que cela n'a pas été fait sur un cout de tête mais sur plusieurs années avec réflexion de ce que l'on fait

Pour ce qui est de l'amusement je suis d'accord que OGAME est un jeu où il vaut mieux être patient et obstiné .... C'est pourquoi je comprend l'intérêt des univers avec vitesse x2 ou x3 mais x200 c'est vraiment l'anarchie et l'orgie What a Face

Pour finir, étant donné qu'il y a a pas grand chose de nouveau le concept est peut être à revoir .... Ce n'est que mon avis et je le donne juste pour que vous puissiez ressentir ce que peuvent ressentir les gens !

++

jalseth

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Re: Avis d'un joueur

Message  Admin(xDey) Mer 11 Juin - 11:42

Je suis d'acord daiileu rpou rl'instant persone ne vien sur le fofo xxD mais bon je sais moi oci j'étais content quand j'ai debloquer mon graviton ; ) mais la cle but c'est de faire des degats et npn jouer strategique d'ou le x200 sur ce jeu on veut juste faire de gros degats et sa sarrete le but n'est pa detr le1er

Admin(xDey)
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2008

https://empiregalactique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Re: Avis d'un joueur

Message  jalseth Mer 11 Juin - 18:59

Oui je comprends ton raisonnement et pourquoi pas ... Mais c'est pas mon treap !

J'ajouterai que faire des dégâts sans les méritez, ça devient lassant


Par contre un truc de pas très logique et il faudrait absolument le corriger c'est qu'on ne peut pas lancer plus de 1000 vaisseaux ou défenses dans le chantier spatial ! Or lancer les clés 1000 par 1000, c'est vraiment la poisse

100000 par 100000 me semble bien plus approprié

jalseth

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Re: Avis d'un joueur

Message  Admin(xDey) Mer 11 Juin - 23:53

Oué mais alors on se retrouverai avc des millios de vaisseaux et sa c comme meme chO Mais bon pk pa mais je ne sais pas comment on modifi sa

Admin(xDey)
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2008

https://empiregalactique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Re: Avis d'un joueur

Message  assuranstourix Mer 18 Juin - 2:29

moi perso je joue oci a ogame plutot mineur

sa fais 2 jour que je suis ici et franchement j'ai une tré belle flotte j'ai fais venir quelque copain de ogame

pour moi mon but ici et de m'éclaté en faisent de gros "rc" etant mineur "voir agréssif" sur ogame

ici je trouve se que je peux pas trouvé sur ogame otrement dit une énorme flotte pour m'amusé

sur ogame quand un pur raider qu'il a une flotte de quelque anné se fais recyclé il a de grande chance qu'il aréte tout simplement parque ses mines ne sont pas élevé et donc il métré trop de temp a refaire de la flotte

ses pourca que je suis pur raider parque une fois recyclé on et dégouté du temp que on a passé a la faire

mais ici si on se fais recyclé on peux reconstruire vite fais une nouvel belle flotte

assuranstourix

Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Re: Avis d'un joueur

Message  Admin(xDey) Mer 18 Juin - 16:37

Completement d'raccord le but du x200 c'est sa Maintenant C'est chacun son avis Very Happy

Admin(xDey)
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2008

https://empiregalactique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un joueur Empty Re: Avis d'un joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser